Cette fournée de photos reprend là où s'arrêtait la précédente. J'ai beau avoir (je suppose et j'en ai l'impression) fait quelques progrès, je ne trouve pas que cela se sente tant que ça dans le résultat, mais il faut que j'arrête de me mettre autant la pression. Et puis, j'ai quand même deux ou trois gros coups de cœur, ici.
Vers le milieu de la fournée, je me suis mis à « shooter en raw » (haha ça sonne toujours tellement pompeux). Dommage d'avoir autant traîné. Le traitement a été fait sur RawTherapee plutôt que sur GIMP. Gérer mes photos avec le logiciel qui me sert à dessiner mes bonshommes-patates commençait à me sembler un peu louche.
Comme d'hab', vous pouvez cliquer sur les photos pour les afficher seules. Et quoiqu'il en soit, j'ai réduit la qualité et la taille pour éviter que ça charge pendant trois plombes. Contactez-moi si vous voulez une des photos originales et si votre vie en dépend. Et si vous êtes sur ordi et que vous naviguez sans utiliser les touches « ← » / « → », je vais être vénèr.